YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

9 févr. 2010

Cindy~* [6th generation * retired]



birthday: 30 juin
city: St-Jérôme
style: amekaji * autre
fav mags: -
fav models: -
activities: sortir avec d'autres gyarus * cinéma * lecture * couture * danse * dessin * peinture
parapara: en apprentissage :D
connaît le gyarukei/est gyaru depuis: 2009 * juin 2014
personal message: J'adore la mode, la culture et l'histoire du Japon! Je suis super heureuse de faire partie de YUKIɦareɘm! J'aime mettre du mauve partout où je vais et j'ai un jour l'intention d'aller tacher le Japon, mouhahaha!

 

Aucun commentaire: