YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

15 févr. 2010

meeting #1 → 7 mars~*



le 7 mars aura lieu notre premier meeting! on va enfin pouvoir se rencontrer toutes les 4~ \(^o^)/ on va en profiter par la même occasion pour prendre pleeeein de photos pour mettre sur le blog~~ n.n *en espérant qui fasse pas trop froid!! >w<
*

many~

6 commentaires:

Galily a dit…

yeah ! j'ai hate de voir vos petite photos de votre meeting !!! a partir de la tu m'envoie une toph et moi je fais un petit article sur le blog kitties-squad sur yiku harem <3

kisskiss les girls nous aussi le 6 on a un meeting !!! on vous fera un petit message par video pour vous !! yeah !

Anonyme a dit…

parfait!! et nous aussi on voulait vour faire on vidéo xD

Galily a dit…

nagosa c'est koiiiii ??

Anonyme a dit…

un gyaru-sa qui fait que parler et pas faire grand chose wwww

Anonyme a dit…

loool galily.. c'est toi-meme qui m'avait expliquer ce que c'était qu'un nago-sa xDD

Sinon vous êtes trop cute!! yeah!!

Anonyme a dit…

ahah xD

merci~<3<3