YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

24 janv. 2011

rosie's birthday [17 janvier 2011 ]~*


Yooo Guys!

Donc récemment, c'était ma fête :3 J'ai eu 20 ans! C'est fou, n'est-ce pas? De se dire qu'on entre dans une nouvelle décennie! Je me sens vieilleeeeeeeeeeeeeee bouh!

Alors j'suis sortie avec mes meilleures potes Évy, many, Amé et Anne-fred, pour un Girls Night Out dans les normes!

On s'est chixxées, on a picolé, on est sorties au Dag, on a dansé et on a rencontré plein de monde! Dont un ontarien un peu space LOL, on est presque restées jusqu'à la fermeture, et la soirée s'est terminée assez drôlement mais bon. Les détails de cette soirée resteront scellés à jamais XD

Moi j'ai trouvé ça vraiment bien, c'était une de mes meilleures fêtes à date! Donc quelques photos avec les 3 membres de la first gen de Yuki ! ^^













Rosie~

1 commentaire:

Anonyme a dit…

,, l'ontarien criss -A- parle-moi en pas! XD