YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

11 janv. 2011

échange de cadeaux [9 janvier 2011]~*

 

j'précise tout de suite, le thème de notre échange de cadeaux pour noël c'était 'le truc le plus laid/quétaine du dollorama'. vous êtes prévenus! w on avait tous pigé quelqu'un dans le circle et donc on avait qu'un cadeau à donner et à recevoir~


(http://www.facebook.com/pages/YUKIarem/279894416027?v=app_2392950137#!/video/video.php?v=501412397512&notif_t=video_tag)

ensuite ben on a essayé nos cadeaux, c'qui a donné de belles photos X)



~Ronny~



~Rosie~


~many~

  
~Evy~


~Lillie~

et puis, on a même baptisé la tortue de lillie! (voir fin du vidéo précédent~)

pour finir, c'que chacun en a pensé:

Bah moi j'ai reçu en cadeau un étui à maquillage pour remplacer le mien qui est vraiment trop débile (en fait c'est un étui à crayon du film "les bagnoles" de Walt Disney dont la fermeture est brisée u_u'') mais IL EST VRAIMENT LAID GENRE rose poilu haha ♥ C'est vraiment trop drôle comme truc merci many XD Et dedans y'a un ptit kit de roses miniatures de couleurs différentes pour faire du nail-art :) woowwww! vive les échanges et vive yuki UÉÉÉ

Je pense bien que quelqu'un a triché lors de l'échange, on avait dit que les cadeaux c'était 1$ max ou 2.... mais moi j'ai reçu des cadeaux SUPER coool, ben plus cool que la crap du dollorama, alors lili, j'm'excuse pour tortue speed, trop nul comme cado XD... Sinon mes nachos étaient bon, ainsi que mon lait au chocolat, j'aurais bien mangé une pointe de gâteau aussi tiens! Mais ils n'avaient plus de glace pour faire des milkshakes, j'étais plutôt déçue voyez... On a réussi à maitriser le flash de many, et on a eu officiellement le titre de la table des fous à partir du moment où on a sorti les nez d'animaux.

Malgré le fait que many voulait pas toujours tourner à droite, on s'est rendus à destination quand même :P sinon la soirée était cool! j'ai eu un super chapeau en tête de cochon, j'en prendrai sûrement une photo bientôt XD cette fois-ci les amis étranges à rosie étaient pas la!XD bon bin c'est pas mal ça ! ... j'ai envie de manger des skittles ...

Evy m'a pigé et m'a donné une magnifique tortue articulée qui bouge et qu'on a baptisé au sprite: "Move Your Body Tortue Speed Parent" ♥ À part que j'ai dû attendre seule dans froid pendant une dizaine de minutes, c'était une belle soirée XD (pour une fois que c'était moi qui était en avance LOL)

many~

photos: http://www.facebook.com/album.php?fbid=489295356027&id=279894416027&aid=261608


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime trop la trousse caniche rose! xD

Anonyme a dit…

AHAH XD merci =D j'la trouve pas siiii pire que ça non plus w