YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

12 sept. 2010

départ d'angie, katty, july et tiffi~



suite à des raisons personnelles--- ah non! là j'vais faire plus détaillé parce que y'a raison à. donc, les 4 filles de montréal nous laissent tomber parce que 'c'est trop dur de venir à québec pour les meeting'.

ok,,,,,

et nous quand on allait à montréal c'était pas dur? on s'téléportait peut-être?! l'école et la job nous donnait congé avec leur bénédiction??

j'sais que j'pas tendre en c'moment, mais j'en ai vraiment marre des excuses bidons que le monde peut donner parce qui veut pas se forcer! habituellement j'suis assez gentille et compatissante, mais me faire laisser tomber 2-3 fois pour les mêmes estie de raison alors que les filles étaient au courant dès le DÉBUT qu'elles auraient à venir à québec, là j'en peux plus!

je termine en disant que ce message n'engage que moi [c'est pour ça que je l'ai mis en bleu (ma couleur) et non en gris (neutre)] et qu'on est toujours prêtes à accueillir de nouveaux/nouvelles membres tant que ceux/celles-ci sont MOTIVÉES!! on est super gentilles dans ce cas-là~ :3

many~


Aucun commentaire: