YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

7 août 2010

meeting #3 ~ folklore day [1er août 2010]~*

 

par un beau dimanche ensoleillé, nous (Rosie, Evy et moi) avons décidé d'aller faire un charmant pique-nique sur les plaines d'Abraham, en plein coeur du Vieux Québec

*mode littéraire off*
 

bon, i s'est pas passé grand chose à part nous 3 qui déconnaient tout le temps X) (et mon char qui a décidé de déconner aussi == merci petit mazda 3 de m'avoir foutu une des plus grandes trouilles de ma vie!! >w<)  

et puisque qu'une image vaut mille mots, je m'épargne des pages entières de bla bla inutile en vous donnant le lien des photos qu'on a prises ce jour-là!

http://www.facebook.com/album.php?aid=200049&id=279894416027
 
~à retenir~
 
les écureuils aiment les chips crème sure et oignon
on est des peace & love!
j'ai tué une bonne dizaine de fourmis

~citation du jour~ 
Evy: «à voir l'écureuil manger des chips pis Rosie faire pareil, on dirait qui sont d'la même famille»

many~

1 commentaire:

Rozylipop a dit…

LOLLLL j'avais trop oublié la quote de l'écureuil XD criiiiiisss