YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

28 oct. 2016

let's shine as much as stars ★彡



même si j'ai pris ma décision il y a plusieurs mois et que je l'ai annoncée aux filles il y a déjà quelques semaines, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai finalement réussi à trouver les mots pour écrire cet article.

YUKIɦareɘa été fondé il y a près de 7 ans. depuis, le gyarukei a énormément changé et moi de même. j'ai réalisé dernièrement que nos routes se séparaient et qu'il était temps que je passe à autre chose. 

 sans la présence d'aucune de ses membres fondatrices, il nous apparaissait un peu absurde, à LillieRosie (membre fondatrice et ex-co-leader) et moi de laisser YUKIɦareɘcontinuer sa route de son côté. après tout, c'était notre projet à Angie, RosieEmilyEvy et moi, et c'est pourquoi nous avions inclus nos initiales dans le nom de ce gyaru-sa lorsque nous l'avons fondé :)

mais ne vous inquiétez pas: qui dit fin dit également nouveau départ! Lillie et les autres membres de YUKIɦareɘsont présentement en train de regarder quelle forme ce nouveau départ pourrait bien prendre et nous vous tiendrons au courant dès que le tout sera formé~

pour terminer, je tiens à remercier tous les membres, passés et présents, qui ont fait partie de YUKIɦareɘet avec qui j'ai passé de merveilleux moments. nous avons partagé plusieurs fous rires et avons fait bien des niaiseries ensemble et je vous en serai toujours reconnaissante ♥ je tiens également à remercier, au nom de nous tous, chacun de vous qui nous ont supportés, depuis le début de cette aventure ou non, et qui nous ont encouragés :)

Many~ 


Aucun commentaire: