YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

15 nov. 2010

qu'as tu envie de~



*many

*Rosie
*Evy
*Ronny

Qu'as-tu envie de manger ?
~ chocolat~♥
~ choux à la crème
~ sushi
~ tarte au sucre!

Qu'as-tu envie de boire ?
~ de l'eau!
~ lait au chocolat
~ vine verde T_T
~ SoBe mangue et melon

Qu'as-tu envie de regarder ?
~ tacchan~ non ok, le concert de jin en fin de semaine!!! j'reviendrai pas vivante de new york *w*
~ mon rêve, que je vais aller faire dans 10min -_-
~ HARRY POTTER 777777
~ x-men (comic)

Qu'as-tu envie de lire ?
~ euh, un livre?!
~ 20 000 lieues sous les mers
~ sang d'encre
~ the walking dead recueil 7

Où as-tu envie d'aller ?
~ chez ta-- *SBAF* pas à l'école en tout cas ==
~ Cuba
~ Londres
~ en studio

Qu'as-tu envie d'écouter ?
~ kat-tun~
~ Hey Soul Sister - Train
~ d'la musique triste sous la pluie
~ Fully Alive Acoustic - Flyleaf

Qui as-tu envie d'appeler ?
~ ma mère :3 [avant qu'a pense que j'suis morte X)]
~ nobody
~ bah, personne mdr
~ mmmmm personne jcrois

Qui as-tu envie d'embrasser ?
~ Rosie~~ XD [pour pas commencer à nommer qqun d'autre w]
~ Daichi ♥
~ arf XD j'hais ma vie
~ personne pour le moment, mais j'ai hâte de rencontrer la bonne personne, mais bon faut être patient!

Qu'as-tu envie de prendre ?
~ rien pantoute!
~ un gros bain chaud
~ ton âme
~ ?

Qu'as-tu envie de crier ?
~ put your hands up~♪
~ J'AI HÂTE QUE LA SESSION SOIT FINIE TABARNACO
~ ?
~ peu importe, quelque chose à un public/foule

Qui as-tu envie de voir ?
~ les membres de YUKI!! ♥
~ mes amies autour d'un bon repas XD
~ j'dirais ma grand-mère vu que ça fait vrm longtemps
~ ma famille

À qui as-tu envie de te confier ?
~ right now, personne!
~ en c'moment euh... personne?
~ mon chat -_-
~ /

De qui ou quoi as-tu envie ?
~ chocolat~ sur tacchan fufufu
~ de la tarte
~ un bel homme qui caresserait mes doux cheveux
~ de ''jammer'' ( pratiquer), faire un show.... boire un café DECAFÉINÉ( XD )

Qu'as-tu envie de changer ?
~ la coupe de cheveux de tacchan ==
~ mes cheveux mais trop paumée
~ mes cheveux mais j'trop lache
~ être moins gêné/solitaire

As-tu envie de pleurer ?
~ nope!
~ oui parce que j'veux des vacances
~ non, ah mais j'ai pleuré en écoutant batman, le boute ak les bateaux, une preuve que la morale humaine n'est pas si mauvaise
~ non...... dumbledore est mort T_T XD je me suis rendu compte que j'avais pas vu le 6 ieme :P

À quoi as-tu envie de croire ?
~ que j'vais pas finir dans la rue :'D
~ qu'un jour je réussirai à rembourser ma VISA XD
~ qu'on peut tout faire avec des rêves et des efforts
~ que d'ici 2 ans j'vais vivre de ma passion

À quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ?
~ les robineux! ou j'va me ruiner pendant mon voyage à ny~ ww
~ gn?
~ plus humaine on va dire
~ ?

Qu'as-tu envie d'aller voir au cinéma ?
~ rien, c'est trop cher le ciné -A-
~ rien
~ HARRY POTTER 7777
~ harry potter 7 !

Qu'as-tu envie d'acheter ?
~ des cd's et des revues *w*
~ des bottes, tuniques, rallonges, bouffe, bijoux... u_u
~ des souliers, gilets, manteau, sacoche
~ du linge, une carte de son, nouvelle guitare, comic book pis encore du linge!

Qu'as-tu envie de dire à la personne que tu aimes ?
~ j't'aime~
~ hmm... j'suis fatiguée 
~ salut t ki? 
~ /

2 commentaires:

Rozylipop a dit…

y'a souvent des si,ilitudes dans les réponses haha!!! j'aime!

Anonyme a dit…

ahah je sais!! genre toi pis evy vous voulez toutes les deux changer vos cheveux mais soit trop lâche ou pas d'argent xD