YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

29 mars 2010

pétage de coche w~*



ok,, here we go~


si vous avez quelque chose contre nous (des suggestions ou des insultes), dites-le nous donc directement ici au lieu de faire ça anonymement! faire des attaques personnelles sans dire qui on est c'est vraiment facile parce qu'on sait qu'on se fera pas blaster en retour!! si vous êtes si sûr(e)s de votre opinion, osez donc la dire sans vous cacher!

.....if you have something to tell us (suggestions or insults), just tell it directly here! really, if you're not a coward and are sure of your opinion, why tell it secretly uh?! this way you're sure anybody will tell you the same right? ww

j'voulais pas être mêlée à toutes ces histoires de gyaru drama, mais j'imagine que y'est trop tard. si on attaque une de mes membres, c'est comme si on m'attaquait moi-même! j'peux pas ne rien faire---

.....didn't wanted to be part of any of those gyaru drama, but i guess it's too late. if one of my members is attacked, it's the same as if i was attacked! i can't just stay and watch it silently---

désolée à toutes celles qui sont super gentilles avec nous et qui s'tapent un texte comme çaー orz

many~

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement il y aura tjs quelqu'un pour critiquer...
Il faut passer au dessus et ne pas écouter les critiques!
Bonne chance les girls! :X

Anonyme a dit…

thx~ c'est pas tant la critique qui me dérange, c'est surtout quand on la fait anonymement et dans notre dos! j'trouve ça vraiment bas,, :/

Galily a dit…

wé je te comprends... si tu sais qui c'est vas lui peter les dents !

les gens sont vraiment cons et jaloux...


smoutch <3 les filles

Unknown a dit…

non je sais pas justement :/ j'espérais le découvrir en postant sur fb, mais y'a personne qui est au courant ou en tout cas, qui m'a dit qui l'était.

tellement!! mais j't'aime pareil~~<3

many~